Stats et études

« Faites l’humour, pas la guerre ! »

Il fallait inventer un titre aussi amusant, Paul Baringou l’a fait. Il ne sait pas seulement dessiner, il écrit aussi. Il traite par des textes très courts et par des dessins de sujets aussi sérieux et variés que l’économie, la santé, la politique, les hommes et les femmes, l’histoire et la géographie, les animaux, en les saupoudrant d’humour. Paul Baringou est le dessinateur qui illustre les pages de Fil Bleu et du Retraité Militant.

Noël approche ! Ce livre pourrait être un cadeau original susceptible de faire passer à son lecteur d’agréables instants, le sourire aux lèvres.

Vous pouvez vous le procurer en le commandant à votre libraire (10 euros). Vous pouvez aussi le commander directement à l’éditeur avec une réduction de 5%. L’éditeur prend à sa charge les frais d’envoi.

Faites l’humour et pas la guerre. Editions du Petit Pavé. Boîte postale 17. 49 220 Brissac. Tél. 02 41 54 60 21, fax 02 41 54 68 70. editions@petitpave.fr.