Jeudi 19 janvier : trouvez le point de mobilisation le plus proche de chez vous !

Retrouvez sur le site de la CFDT tous les points de mobilisation du jeudi 19 janvier 2023 contre le report de l'âge à 64 ans.

La CFDT Retraités appelle ses adhérents et ses adhérentes à rejoindre les manifestations organisées en intersyndicale le jeudi 19 janvier sur l’ensemble du territoire. Elle appelle également à signer et faire signer la Pétition intersyndicale réforme des retraites : Non à cette réforme injuste et brutale !

Vous pouvez trouver le lieu des manifestations ou des rasemmblements le plus proche de chez vous sur la carte des mobilisations de la CFDT mise à jour régulièrement : cliquer sur la carte !

Pour contacter les structures CFDT Locales

Vous pouvez aussi contacter les syndicaux locaux de la CFDT Retraités : sur le site de la CFDT Retraités.

ou les structures interprofessionnelles locales : sur le site CFDT (cliquer sur votre région).

Réforme des retraites : le dossier CFDT L’appel de la CFDT Retraités : Réforme des retraites : "64 ANS, C’EST NON ! MOBILISONS-NOUS !"

Le dossier de la confédération CFDT : Réforme des retraites, 64 ans c’est NON !

L’analyse du projet de loi par la CFDT Retraités : Comprendre la réforme des retraites pour l’âge légal, les carrières longues, le minimum de retraite…

Signez et faites signer la Pétition intersyndicale réforme des retraites : Non à cette réforme injuste et brutale !