L’intersyndicale appelle les travailleurs, les jeunes et les retraités...

L’intersyndicale appelle les travailleuses et les travailleurs, jeunes et retraités à faire du 6 juin une grande journée de grèves et de manifestations sur l’ensemble du territoire pour gagner le retrait de la réforme des retraites et des avancées sociales.

Réunie le 30 mai, l’intersyndicale appelle les députés à voter, le 8 juin prochain, la proposition de loi transpartisane abrogeant la réforme des retraites pour permettre enfin une sortie de crise. Dans le cas contraire, si encore une fois, le gouvernement s’obstinait à passer en force, en utilisant des artifices constitutionnels, la colère n’en serait que renforcée. Elle rappelle que retrait de cette réforme est indispensable et permettrait d’avancer enfin sur les préoccupations des travailleurs et travailleuses.

Lire la suite du communiqué commun sur le site de la CFDT.

Afin de préparer la mobilisation du 6 juin appelle à interpeler les députés pour le vote du 8 juin en allant et partageant le site intersyndical : https://jusquauretrait.fr.