Nos déclarations

Les retraités participeront au succès des manifestations du 7 septembre

La mobilisation importante de tous, notamment le 24 juin 2010, a prouvé la détermination des salariés, des retraités, des demandeurs d’emploi... pour s’opposer au projet gouvernemental injuste et inacceptable de réforme des retraites.

Une nouvelle journée nationale de grèves et de manifestations a été décidée par les organisations syndicales CFDT, CFTC, CGT, FSU, Solidaires et UNSA. Cette journée du 7 septembre doit être une réussite pour continuer à faire pression sur le gouvernement.

Les organisations syndicales de retraités de l’Inter UCR (CFDT, CFTC, CGT, CFE-CGC, UNSA et FGR-FP) demandent à tous les retraités de se joindre massivement aux manifestations qui seront organisées le 7 septembre à l’appel des organisations syndicales. Elles expriment clairement leur solidarité intergénérationnelle avec les salariés.

La participation du plus grand nombre sera un élément déterminant pour faire barrage au projet gouvernemental de réforme des retraites.

A Paris, le 25 août 2010

Le forum de cet article est clôturé.