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5 Révision de la pension et droits de recours
13 septembre 2021, 12:15, par GENEVIEVE HERTWIG
Bonjour,
En retraite définitive depuis le 1er mai 2021, j’ai dû adresser ma notification de retraite à ma caisse complémentaire AGIRC ARRCO le 20 juin, la CARSAT ne l’ayant pas fait directement, comme indiqué sur sa notification reçue fin mai.
J’ai dû recommencer à la mi juillet, celle ci n’ayant pas été reçue par l’AGIRC ARRCO.
Je rappelle le 05 août et mon interlocuteur me demande d’adresser un mail de réclamation à l’adresse mail suivante contactretraite@malakoffhumanis.com. Ce que je fais le jour même en demandant un accusé réception de ma demande.
Le 18 août, AGIRC ARRCO m’écrit par mail : "Après vérification nous n’avons pas reçu votre notification par e-mail daté du 05/08/2021 ni celui du 11/08/2021."
Le 25 août, je reçois un mail de cet organisme m’indiquant " Vous avez contacté le Groupe Malakoff Humanis afin de vous assurer de la réception de la notification de Carsat. Après vérification, nous vous confirmons la réception de celle-ci en date du 18/08/2021 par mail. Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Lorsque votre dossier sera terminé, vous recevrez une notification indiquant le montant de votre pension."
A chaque fois une personne différente, on me dit que mon dossier est toujours en cours. Cela fait deux fois que l’on me dit qu’il font remonter au gestionnaire de mon dossier et au supérieur. Mais toujours rien au 11 septembre !
Bonjour,
En retraite définitive depuis le 1er mai 2021, j’ai dû adresser ma notification de retraite à ma caisse complémentaire AGIRC ARRCO le 20 juin, la CARSAT ne l’ayant pas fait directement, comme indiqué sur sa notification reçue fin mai.
J’ai dû recommencer à la mi juillet, celle ci n’ayant pas été reçue par l’AGIRC ARRCO.
Je rappelle le 05 août et mon interlocuteur me demande d’adresser un mail de réclamation à l’adresse mail suivante contactretraite@malakoffhumanis.com. Ce que je fais le jour même en demandant un accusé réception de ma demande.
Le 18 août, AGIRC ARRCO m’écrit par mail : "Après vérification nous n’avons pas reçu votre notification par e-mail daté du 05/08/2021 ni celui du 11/08/2021."
Le 25 août, je reçois un mail de cet organisme m’indiquant " Vous avez contacté le Groupe Malakoff Humanis afin de vous assurer de la réception de la notification de Carsat. Après vérification, nous vous confirmons la réception de celle-ci en date du 18/08/2021 par mail. Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Lorsque votre dossier sera terminé, vous recevrez une notification indiquant le montant de votre pension."
A chaque fois une personne différente, on me dit que mon dossier est toujours en cours. Cela fait deux fois que l’on me dit qu’il font remonter au gestionnaire de mon dossier et au supérieur. Mais toujours rien au 11 septembre !
Que puis je faire ? A qui écrire ?
Merci pour votre réponse
cordialement
Geneviève Hertwig