UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Répondre au message


14 Principes généraux des retraites de base

2 février 2021, 15:16, par marie

bonjour, afin d’instruire ma demande Assurance Retraite o n me demande de fournir le justificatif suivant : une photocopie du (des) décompte (s) d’indemnités journalières ou une attestation de paiement d’indemnités délivrées par la CAPM précisant la période exacte d’indemnisation au titre de la maladie, de la maternité, de l’adoption ou des accidents du travail pour la ou les périodes suivantes : du 01/01/1979 au 31/12/1979.
en 1978 j’ai travaillé sur contrat du 26/06/1978 au 14/09/1978 . ensuite je n’ai plus travaillée, j’ai eu un enfant le 25/01/1979 et j’ai recommencée un petit boulot du 15/09/1981 au 15/12/1981.
je ne dispose pas de ces papiers, la capm me répond que la date est trop ancienne. que dois je faire ? Je pense que ces papiers sont pour l’attribution des 8 trimestres gratuits accordés pour enfants nés avant 2004 . dois-je faire une attestation sur l’honneur comme quoi je ne travaillais pas en 1979.
impossible d’obtenir une personne au tel 3960 pouvez vous me conseiller Merci pour votre réponse

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici