UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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15 Contrôle des droits avant le départ à la retraite

28 novembre 2017, 11:42, par Brigitte

Bonjour,
Par 2 fois j’ai bénéficier d’un contrat de 12 mois dans le cadre d’un reclassement. Pour les 2 cas il y a eu rupture du contrat de la part de l’employeur avec obligation pour ce dernier de verser mon salaire pour la période non effectuée, à savoir 8 mois pour le premier contrat et 3 mois pour le second. Or sur mon relevé de carrière ces revenus n’apparaissent pas (il s’agit bien de salaires, n’ayant pas perçu d’allocation chômage pour ces périodes concernées). Je fais le nécessaire pour faire la régularisation de ces anomalies sur mon relevé de carrière mais ma question est : est-ce-que ces revenus peuvent me donner droit a des trimestres cotisés car bien évidemment sur ces sommes il y a eu des charges de déduites ?
Par avance merci de votre réponse,
Cdl

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