UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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15 Contrôle des droits avant le départ à la retraite

25 mai 2016, 16:58, par CATHY

Bonjour. A la suite de ma demande de pension de réversion AGIRC-ARRCO, la caisse me réclame l’attestion d’invalidité de mon époux décédé en 2001 ainsi que les attestations d’indemnités journalières qu’il a perçues à plusieurs reprise dans les années 90. Concernant la pension d’invalidité d’un montant de 4000 F à l’époque, il l’aurait perçu de 1998 à son décès. La caisse d’invalidité la CRAMIF rue de Flandres m’informe ne pas détenir d’informations sur mon époux et il n’apparait pas sur l’ordinateur....

De même pour la CPAM de CERGY-PONTOISE où nous demeurions à l’époque.

De plus, mon époux est parti dans son pays natal les deux dernières années et a fait transférer sa pension. Pour information je venais de me séparer. Je sais qu’il a vécu à Wroclaw chez sa maman mais c’est tout ce que j’ai comme information.

Pourriez-vous me conseiller afin de savoir comment je pourrais obtenir ces attestations ; en effet, mon dossier n’étant pas complet, je perds des points....

Dans l’attente de votre réponse et vous en remerciant bien vivement à l’avance,

Bien cordialement
CATHY

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