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18 Ouverture du droit à la retraite, mise à la retraite, indemnité de départ à la retraite
27 février 2020, 19:24, par Sylvie
Bonsoir Claude,
Je suis en retraite ( carrière longue) depuis le 1er février 2020. J’étais assistante familiale (Conseil Général).
J’ai terminé ma carrière en arrêt maladie et mon préavis de départ en retraite a (probablement) été validé sur cet arrêt car les dates se sont chevauchées.
Je voudrais savoir si je dois recevoir certains documents qui officialisent ma fin de carrière, car, sauf un (dernier) bulletin de salaire concernant deux jours de congés dus pour janvier et payés fin février, je n’ai pas reçu d’autre document finalisant mon départ.
Mes CP 2019 / janvier 2020 ont été payés et il n’y a pas de versement d’indemnité de départ en retraite par mon département : ceci explique -t-il l’absence de solde de tout compte à signer, d’attestation de cessation de paiement, ou autre document attestant de droits sécu ou d’une fin de contrat de travail actée..?
N’y-a-t-il pas des obligations et délais pour fournir ces documents ?
Est-ce qu’il y a des règles spécifiques aux contractuels de FP, en terme de pièces fournies et de droits, qui dispensent l’Etat ?
Merci d’avance pour votre éclairage et, plus globalement, pour l’aide remarquable que vous nous apportez.
Sylvie
Bonsoir Claude,
Je suis en retraite ( carrière longue) depuis le 1er février 2020. J’étais assistante familiale (Conseil Général).
J’ai terminé ma carrière en arrêt maladie et mon préavis de départ en retraite a (probablement) été validé sur cet arrêt car les dates se sont chevauchées.
Je voudrais savoir si je dois recevoir certains documents qui officialisent ma fin de carrière, car, sauf un (dernier) bulletin de salaire concernant deux jours de congés dus pour janvier et payés fin février, je n’ai pas reçu d’autre document finalisant mon départ.
Mes CP 2019 / janvier 2020 ont été payés et il n’y a pas de versement d’indemnité de départ en retraite par mon département : ceci explique -t-il l’absence de solde de tout compte à signer, d’attestation de cessation de paiement, ou autre document attestant de droits sécu ou d’une fin de contrat de travail actée..?
N’y-a-t-il pas des obligations et délais pour fournir ces documents ?
Est-ce qu’il y a des règles spécifiques aux contractuels de FP, en terme de pièces fournies et de droits, qui dispensent l’Etat ?
Merci d’avance pour votre éclairage et, plus globalement, pour l’aide remarquable que vous nous apportez.
Sylvie