UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Répondre au message


19 Modalités d’attribution des trimestres cotisés, assimilés, par majoration…

5 juillet 2017, 16:51, par nadia

Bonjour,

J’ai quitté mon entreprise et je suis inscrite à pôle emploi.
Les 12 derniers mois sont pris en compte pour le calcul de l’indemnité. Dans mon cas, c’est de Dec 2015 à Novembre 2016.
Je percevrais des commissions tous les 3 mois environ. Pôle emploi refuse de prendre en compte mes commissions de Décembre 2015 car ils estiment qu’elles correspondent à 3 mois de commissions (oct /nov/déc). Ils considèrent que le mois d’octobre et novembre ne font pas partie de cette période et du coup ne prennent pas les commissions du dernier trimestre 2015 en compte.

Pouvez-vous me dire quelle est la règle dans ces cas-là.
Merci pour votre aide

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici