UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Répondre au message


19 Modalités d’attribution des trimestres cotisés, assimilés, par majoration…

28 octobre 2021, 20:09, par colette DUBOIS

Bonjour,
J’ai constaté sur mon relevé de carrière, des périodes manquantes en 1991 et 1992 où je travaillais dans une filiale du Groupe Danone - BSN EMBALLAGE, disparue depuis et reprise dans un groupe américain Owens Illinois à Villeurbanne.
Je n’ai pas conservé les fiches de paie. J’ai contacté cette entreprise qui a changé de nom et d’actionnaires et qui n’a conservé aucun document relatif à cette période...
La DRH m’affirme que les entreprises n’ont aucune obligation de conserver les preuves de salariat et ne conserve aucun document au-delà de 3 ans...
Comment puis-je faire pour prouver ma bonne foi et faire attester et reconnaître cette période de salariat dans cette entreprise ?
D’avance, je vous remercie de votre aide
Bien cordialement,

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici