Vous êtes ici : Accueil
/ 25 La retraite progressive
Répondre au message
25 La retraite progressive
9 janvier 2019, 09:34, par Nicole
Bonjour.
J’ai bénéficié d’une retraite progressive pour 1 an.du 01/04\17 au 01/04\18,je suis en maladie.en ald depuis avril 17,bien sur au 01/04\18,étant en maladie je n’ai pas renouvelé mon contrat de retraite progressive pour ma dernière année de travail.j’ai d’ailleurs du rembourser un trop perçu .
Bien sur la sécurité sociale m’a avisé que je devais faire ma demande de retraite définitive 6 moins à l’avance.j’ai donc envoyé mon dossier retraite au service Rolex del la carsat qui confirme l’avoir réceptionné le 10/10/18.
Le médecin conseil de la sécurité sociale ma mise en invalidité catégorie 2 a compter du 1/02/19,j’ai donc envoyé en recommandé mon titre de pension d’invalidité au service Rolex (retraite définitive au 1/04/19.
Après plusieurs mails,appels téléphoniques avec la caisse de retraite.ma demande de retraite définitive n’est toujours pas enregistré.lorsque que je consulte mon espace personnel sur le net,j’ai toujours le même message qui
S’affiche nous n’avons pas de demande en cours.
Que puisse je faire pour avoir la certitude que mon dossier soit traiter dans les délais.ma pension d’invalidité s’arrêtera d’office le 01/04/19,et je serai alors sans ressources.
Merci de votre retour.cordialement
Bonjour.
J’ai bénéficié d’une retraite progressive pour 1 an.du 01/04\17 au 01/04\18,je suis en maladie.en ald depuis avril 17,bien sur au 01/04\18,étant en maladie je n’ai pas renouvelé mon contrat de retraite progressive pour ma dernière année de travail.j’ai d’ailleurs du rembourser un trop perçu .
Bien sur la sécurité sociale m’a avisé que je devais faire ma demande de retraite définitive 6 moins à l’avance.j’ai donc envoyé mon dossier retraite au service Rolex del la carsat qui confirme l’avoir réceptionné le 10/10/18.
Le médecin conseil de la sécurité sociale ma mise en invalidité catégorie 2 a compter du 1/02/19,j’ai donc envoyé en recommandé mon titre de pension d’invalidité au service Rolex (retraite définitive au 1/04/19.
Après plusieurs mails,appels téléphoniques avec la caisse de retraite.ma demande de retraite définitive n’est toujours pas enregistré.lorsque que je consulte mon espace personnel sur le net,j’ai toujours le même message qui
S’affiche nous n’avons pas de demande en cours.
Que puisse je faire pour avoir la certitude que mon dossier soit traiter dans les délais.ma pension d’invalidité s’arrêtera d’office le 01/04/19,et je serai alors sans ressources.
Merci de votre retour.cordialement