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25 La retraite progressive
1er août 2021, 15:28, par GIRARD
Bonjour Claude,
Suite à votre retour, j’ai transmis une "réclamation" à PRO BTP et ai reçu en retour une lettre datée du 22 juin 2021 qui s’excuse et m’indique que mon dossier nécessite une étude approfondie et qu’il me sera répondu dans les meilleurs délais.
A ce jour 01 août 2021, aucune nouvelle. Les services téléphoniques sont injoignables - 1/2 d’attente annoncée, et mon message de relance n’a reçu aucune réponse.
Je dois déménager et changer de région au mois de septembre prochain. En clair, quitter l’Ile de France pour la Bretagne. Est-ce que cette délocalisation pourrait débloquer le traitement de mon dossier ou le simplifier ?
Merci d’avance de votre retour.
Bien cordialement.
Bonjour Claude,
Suite à votre retour, j’ai transmis une "réclamation" à PRO BTP et ai reçu en retour une lettre datée du 22 juin 2021 qui s’excuse et m’indique que mon dossier nécessite une étude approfondie et qu’il me sera répondu dans les meilleurs délais.
A ce jour 01 août 2021, aucune nouvelle. Les services téléphoniques sont injoignables - 1/2 d’attente annoncée, et mon message de relance n’a reçu aucune réponse.
Je dois déménager et changer de région au mois de septembre prochain. En clair, quitter l’Ile de France pour la Bretagne. Est-ce que cette délocalisation pourrait débloquer le traitement de mon dossier ou le simplifier ?
Merci d’avance de votre retour.
Bien cordialement.