UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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34 Agirc-Arrco Modalités d’attribution des points de retraite complémentaire

8 janvier 2019, 09:15, par Anne Duvert

J’ai 2 questions à vous poser 1) je perçois une pension d’invalidité de la sécurité sociale depuis 2014. mais également un complément de l’AG2R de 84.98 euros par mois. Cette somme est-elle prise en compte pour le calcule des points ou faut-il que je fournisse des justificatifs ?
2) En 86, j’ai travaillé en qualité d’auteur pour 2 éditeurs pour un montant sur facture de 48825 FF brut. Sur mes factures, je déduisais 5,6% pour l’AGESSA mais je n’ai jamais fait de démarches auprès de cet organisme, ignorant que c’était nécessaire. en revanche, les éditeurs l’ont signalé à l’organisme. Ma question est, comment dois-je faire pour que cette somme soit prise en compte. Devrais-je rembourser les 5,6% que je n’ai pas versé à L’AGESSA et combien de point devrais-je obtenir si je rembourse la somme non versée soit 2734 FF ? Merci pour votre réponse.

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