UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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35 Agirc-Arrco Attribution de points pour périodes non travaillées

15 mai 2019, 14:05, par P-O

@Escudero

Bonjour,

Est-ce normal que l’on ne veuille pas me compter de points ?

NON mais le souci est que vous deviez transmettre à la caisse de retraite l’attestation annuelle qui vous a été délivrée à l’époque par les ASSEDIC dans le cas ou l’ASSEDIC ne l’aurait pas fait.
Donc si vous n’avez plus cette attestation en votre possession,vous n’obtiendrez pas de validation de points de retraite complémentaire. Le système d’information des ASSEDIC ayant changé,ils ne seront pas en mesure de vous fournir un duplicata,les archives n’ayant pas été numérisées.

Je n’ai que des talons de versement pour justifier.

Cela est insuffisant car ni le nom de votre ex employeur,ni la date de fin de votre contrat de travail, ni la durée de votre indemnisation chômage n’apparaissent sur ces documents.

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