UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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35 Agirc-Arrco Attribution de points pour périodes non travaillées

24 mai 2019, 11:01, par Marie

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse qui va m’apporter une aide précieuse. Lors de ma mise à la retraite et du traitement de mon dossier, j’observerais si ce cumul (invalidité+nvlle activité+chômage) s’effectue. Et en fonction de la prise en considération des points, si il y a lieu, j’apporterai les informations nécessaires que vous m’avez donné.
Ma période de référence si situe en 1999, les points de cette période n’ont pas lieu d’être affectés des rapports précités en 2016 pour l’invalidité ?
Si j’ai bien compris à partir de 2016, concernant le calculs de ces points par rapport à la période de référence pour l’invalidité,ils continueront sur le calcul initial ?
Mais le cumul Invalidité+ nvlle activité+ chômage s’arrête en juillet 2016 ?

Sur mon relevé de carrière, les points chômage n’apparaissent plus à partir de 2007, j’ai perçu l’Ass, l’Aer, et l’Aer de remplacement. Pourtant en 2007, sur le relevé annuel de l’année 2006 apparaissait l’Ass avec le nombre de jours et la base journalière et l’employeur. Pourront-ils continuer à les prendre en considération avec les notifications et justificatifs de paiements jusqu’en juillet 2016 ?

Les réponses que vous allez m’apporter vont me permettre d’évaluer les nombres de points manquants afin de vérifier de l’exactitude de leur prise en considération.

Je vous remercie encore pour vos précieux conseils et de l’aide apporté.

Cordialement.

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