UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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35 Agirc-Arrco Attribution de points pour périodes non travaillées

4 mai 2023, 01:55, par behen

Bonsoir,

J’ai été en accident du travail de janvier 2013 à décembre 2015. Fin janvier 2016, j’ai été licencié pour inaptitude, et je me suis inscrit au chômage le 10 février 2016. Mon indemnisation Pôle Emploi devait débuter en septembre 2016, compte tenu de tous les différés. Mais j’ai été victime d’une rechute Accident de travail en juin 2016. Bien qu’étant encore malade entre janvier et juin 2016, je n’ai pas fait faire d’arrêt car je n’avais plus d’employeur, et que Pôle Emploi ne me versait aucune indemnité.
N’ayant pas de points AGIRC ARRCO inscrits pour cette période, j’ai procédé à une réclamation auprès de leurs services. On me demande alors un justificatif pour cette période (qui débute le lendemain de mon licenciement et se termine la veille de ma rechute), afin de calculer mes points éventuels.
Sans justifier cette période, on me fait savoir que je n’aurai droit à aucun point gratuit, bien qu’ayant eu ensuite des périodes de maladie, et une invalidité depuis fin 2020. Est-ce normal ? Que puis-je faire pour me sortir de cette impasse ?
Merci d’avance pour votre réponse.

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