18 avril 2016, 15:50, par Caroline
Bonjour,
Je suis en accident de travail imputable au service depuis deux ans.
La direction de mon établissement a décidé la mise à la retraite pour invalidité.
La commission de réforme n’a pas encore eu lieu car les services administratifs sont en attente du rapport d’expertise qui ne devrait pas tarder.
Plusieurs questions :
1) quel délai y-a-t-il entre la décision de mise à la retraite de la commission de réforme et la mise à la retraite effective ?
2)suis-je informée de la date de la commission de réforme ?
3)si le taux d’invalidité est minime, comment cela se passe-t-il ?
Je vous remercie infiniment pour ce service bien utile.
Caroline
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Bonjour,
Je suis en accident de travail imputable au service depuis deux ans.
La direction de mon établissement a décidé la mise à la retraite pour invalidité.
La commission de réforme n’a pas encore eu lieu car les services administratifs sont en attente du rapport d’expertise qui ne devrait pas tarder.
Plusieurs questions :
1) quel délai y-a-t-il entre la décision de mise à la retraite de la commission de réforme et la mise à la retraite effective ?
2)suis-je informée de la date de la commission de réforme ?
3)si le taux d’invalidité est minime, comment cela se passe-t-il ?
Je vous remercie infiniment pour ce service bien utile.
Caroline