UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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45 Contrôle des droits à la retraite et rachat des études supérieures

7 octobre 2017, 14:14, par Mme Saida

Bonjour,
je suis Adjointe technique de recherche et de formation (ITRF) et je travail dans un Lycée ou je suis titulaire depuis 2010. j’ai fait une demande de validation de services de non-titulaire qui concerne la période de 2006 à 2010 ou j’ai accomplis des services sur plusieurs organismes(Ecoles, crèches et Lycées). Ma demande je l’ai introduite en 2011, elle n’a été traitée que le 14 mars 2017. On me demande alors de faire signer par les mairies concernées les justificatifs introduits. j’ai reçu les dits justificatifs des différents organismes sauf celui de La mairie d’Ormoy, malgré mes incessantes relances (depuis plus de 6 mois : retard du d’après eux à la surcharge de traitement des dossiers prioritaires). Donc encore aujourd’hui j’ai toujours pas le justificatif pour la validation du mois effectué à Ormoy et j’ai les justificatifs pour le reste des 4 ans à racheter. De ca fait, j’ai pas répondu dans les délais de 6 mois donné par l’organisme de validation de la Guérande. Existe t’il t’il un recours pour introduire ma demande de rachat ? Puis racheter juste les périodes ou j’ai les justificatifs ? Merci de votre réponse.

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