UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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57 Droits à la retraite acquis dans l’espace européen

10 mai 2020, 15:43, par Vincent Denis

Bonjour,
J’ai travaillé au Royaume-Uni de 2006 à 2009.
De retour en France depuis 2009, mon relevé trimestrielle sur l’assurance retraite, ne fait pas mention de ces trimestres.

Selon la réponse de l’assurance vieillesse, je ne peux pas savoir la date de mon départ à la retraite à taux plein et le montant de ma retraite complète (en additionnent toute ma carrière entière, carrière française et régime local du Royaume-Uni), car ces 3 années passées au Royaume-Uni sont manquantes sur mon relevé de retraite.

Quelles démarches dois-je faire pour mettre à jour ma situation auprès de l’assurance vieillesse ?
Par avance, merci beaucoup de m’aiguiller pour pouvoir transmettre les bons éléments de renseignement (attestation ou formulaire), aux services d’assurance retraite.
Cordialement,

Vincent DENIS

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