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19 La nouvelle Offre de services coordonnée pour l’accompagnement de ma retraite (Oscar)
19 Le plan d’actions personnalisé de l’Assurance retraite (Cnav et Carsat)
22 mars 2018, 07:46, par CHAINE
Bonjour,
La CARSAT vient de renouveler le plan d’actions personnalisées.
Je souhaite changer de prestataire.
Pas de problème pour l’aide à domicile, facturée 20,50 euros.
Par contre, le nouveau prestataire facture l’heure de déplacements accompagnés 35 euros.
Ce tarif est-il normal ? Si oui, quelle est la prise en charge de la CARSAT (il reste à ma charge 14%).
La structure évaluatrice me conseille d’interroger directement la CARSAT. Celle-ci est injoignable par téléphone (message "attente supérieure à 10 minutes", puis raccroché), et ne répond pas aux messages laissés sur le site malgré des accusés de réception par email.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
La CARSAT vient de renouveler le plan d’actions personnalisées.
Je souhaite changer de prestataire.
Pas de problème pour l’aide à domicile, facturée 20,50 euros.
Par contre, le nouveau prestataire facture l’heure de déplacements accompagnés 35 euros.
Ce tarif est-il normal ? Si oui, quelle est la prise en charge de la CARSAT (il reste à ma charge 14%).
La structure évaluatrice me conseille d’interroger directement la CARSAT. Celle-ci est injoignable par téléphone (message "attente supérieure à 10 minutes", puis raccroché), et ne répond pas aux messages laissés sur le site malgré des accusés de réception par email.
Merci pour votre aide.
Cordialement.