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34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile

9 juin 2017, 16:35, par Manasses Nicole

Bonjour,
J’aimerai avoir une réponse à cette question :
Mon employeur CESU a été hospitalisé le 2 mars 2017 pour une chute accidentelle d’un toit et malheureusement est décédé le 06 mars 2017.
Sans épouse ni enfants, les héritiers s’occupent donc de la succession.
D’après l’Inspection du travail, j’ai droit à mon salaire complet du mois de Mars ainsi que les salaires complets du mois d’Avril et du mois de Mai (préavis) jusqu’au 5 juin 2017.
Néanmoins je ne perçois que le salaire du mois de mars 2017 et indemnités pour avril et mai, selon chèque du notaire. Je n’ai aucun document me permettant de comprendre les calculs du licenciement. Que dois-je faire ? Ce salaire était mon salaire principal et de ce fait je me retrouve dans un marasme épouvantable. Merci de votre compréhension.

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