UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile

2 février 2018, 22:55, par nathalie

bonjour, j’ai travaillé chez une cliente en cesu sans contrat écrit avec des heures qui ne sont pas fixe par semaine au tarif de 10€ de l’heure sans les congés payés. j’ai commencé ce travail début septembre 2016.
en octobre 2017 elle m’a envoyer un sms me disant de ne plus passer chez elle pour le mois de novembre car pas besoin de moi de même pour décembre. est ce une fin de contrat ou pas ?
je lui est demander de me faire mon attestation assedic et dessus elle a mis comme motif qu’elle a écrit elle même " pas de rupture juste pas besoins momentanément" dernière date travaillé 9-10-2017 je lui est dit que c’était pas un motif valide elle ne veut pas refaire la feuille et je ne peux pas lui réserver des heures pour lesquels je ne travaille pas.
j’ai pas eu de préavis ni de solde de tous compte. que dois je faire ? les assedics me réclame la feuille d’attestation que je viens seulement d’avoir le 2 février 2018.
merci par avance pour votre réponse.

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