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34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile
7 septembre 2020, 15:38, par Rose
Bonjour !
Maman est bénéficiaire de l’APA. Dans ce cadre elle employait une aide ménagère en cesu tiers payant et le département envoyait chaque mois le chéquier correspondant au salaire mensuel. En perte d’autonomie, maman a vu son allocation réévaluée et il a été décidé de passer en prestataire pour assurer les aides plus nombreuses au quotidien. La transition s’est faite automatiquement, le département a cessé d’envoyer les chéquiers quand le prestataire a pris le relais. L’employée de maison avait été prévenu suffisamment à l’avance de la fin d’activité au domicile de Maman (qui s’est terminé en février dernier). Aujourd’hui (7 mois plus tard) elle nous réclame des indemnités de départ et des documents de fin de contrat. N’est-ce pas fait automatiquement par le département ou le cesu ? Que devons nous faire exactement ? Merci d’avance de votre aide
Bonjour !
Maman est bénéficiaire de l’APA. Dans ce cadre elle employait une aide ménagère en cesu tiers payant et le département envoyait chaque mois le chéquier correspondant au salaire mensuel. En perte d’autonomie, maman a vu son allocation réévaluée et il a été décidé de passer en prestataire pour assurer les aides plus nombreuses au quotidien. La transition s’est faite automatiquement, le département a cessé d’envoyer les chéquiers quand le prestataire a pris le relais. L’employée de maison avait été prévenu suffisamment à l’avance de la fin d’activité au domicile de Maman (qui s’est terminé en février dernier). Aujourd’hui (7 mois plus tard) elle nous réclame des indemnités de départ et des documents de fin de contrat. N’est-ce pas fait automatiquement par le département ou le cesu ? Que devons nous faire exactement ? Merci d’avance de votre aide