UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile

26 juin 2021, 12:56, par DUPONT

Bonjour, je reviens sur cette conversation datant de 2019. Suite au décès de mon particulier-employeur non CESU le 13 août 2019,(veuve sans héritiers directs)je pensais mon dossier complet administrativement parlant et mes droits acquis mais J’ai des difficultés à faire-valoir la période d’août 2019 à Octobre 2019 comme période salariée pour le calcul d’IJ et trimestres retraite.J’ai obtenu le règlement de mon licenciement fin janvier 2020 avec un acte notarié, un certificat de travail, le solde de tout compte que je n’ai pas signé ni renvoyé et enfin l’attestation pôle emploi. Puis un autre acte notarié rectifiant leurs erreurs de calculs que j’ai revendiquées, fin mars 2020 et l’attestation pôle emploi correcte en écriture fin mai 2020.J’ai transmis ces documents mais la CPAM ne tient pas compte de ces revenus salariés : derniers jours travaillés en août 2019, préavis de 2 mois courant jusqu’au 13 octobre 2019 et solde de congés payés.J’ai déclaré ces sommes pour mes impôts. Je me demande si la déclaration URSSAF a été faite . Pôle emploi m’a indemnisé après régularisation à partir de mi-novembre 2019.
Comment et puis-je obtenir des bulletins de salaire alors que le notaire avait indiqué ne pas être habilité à le faire. Je n’ai jamais eu d’aide des héritiers n’étant au courant de rien, je n’ai pas de contacts.Qui a obligation d’établir ces bulletins de salaire ?Que puis-je faire ? Merci de votre réponse

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