UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

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34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile

7 juillet 2021, 18:47, par KETERS

Bonjour,
Je suis employée ,en tant femme de ménage et par la suite aide à domicile chez des personnes âgées .Cela depuis 10 ans et 7 mois .
Ils m ont licencier car ils sont partis en maison de retraite.
J’ai reçu par recommandé,par l’intermédiaire de leur fils qui gère l’administratif , ma lettre de licenciement.
Ils me doivent un préavis de 2 mois.
Je faisais 14 H par semaine .
Etant donné , qu’ils sont en maison de retraite et qu’il n’y a plus personne dans la maison,je ne peux plus faire mes 14 H de travail pendant le préavis.
De plus je n’ai pas d’information de la part du fils ou des retraités.
Ma question est : est ce que mon employeur doit me payer mon préavis de 2 mois sachant que je ne peux faire les 14 h de travail ? (je n’ai plus la clé de la maison et pas d’information de l employeur sur ce que je dois faire ).
Cordialement,
Jocelyne KETERS

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