UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Répondre au message


34 Gérer la rupture du contrat de travail de l’employé à domicile

6 septembre 2021, 21:12, par Noemie Vanhuys

Bonsoir,
Je suis assistante de vie en cdi contrat 35h sem pour une agence d’aide à domicile.
Mon bénéficiaire s’est fait hospitalisé d’urgence pour une infection pendant 8jours. Je devais travailler chez lui pendant cette période. Je n’ai donc pas pu faire mes heures et l’agence ne m’a pas demandé d’aller chez un autre bénéficiaire non plus. J’ai donc perdu 31h30 de travail car on ne me les a pas payé ce qui représente casi une semaine de travail !! Est ce que mon agence est dans son droit ? Ne devait-elle pas me payer du fait que ce n’est pas de ma faute ?

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici