Répondre au message


35 Agirc-Arrco Attribution de points pour périodes non travaillées

35 Arrco-Agirc - Attribution de points pour périodes non travaillées

14 octobre 2015, 12:10, par lindsay

bonjour
lors de mon arrêt maladie puis maternité en 2010, suite aux versements des indemnités de sécurité sociale
mon salaire en tant que cadre n’atteignait plus le plafond "sécu", je n’ai donc pas cotisé à l’agirc pendant ma période d’arrêt du 18 janvier au 12 juillet 2010
des points "gratuits" m’ont cependant été attribués pour cette période
mais comme je démarrais de "zéro" en reprenant le travail en juillet, je n’atteignais toujours pas le plafond "sécu" annuel (juillet à décembre) les mois où j’ai réellement travaillé et je n’ai donc toujours pas cotisé à l’agirc pour le reste de l’année (juste à la garantie minimale de points) ce qui fait que le total de points agirc pour l’année 2010 se retrouve fortement impacté !
que faire ?
merci de votre réponse

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici