UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Notre activité


Avec la semaine bleue, brisons les idées reçues !


La semaine bleue, qui se déroulera du 3 au 9 octobre 2022, met en place une opération de communication jusqu'au 23 septembre qui s’appuie sur des vidéos pour changer de regard sur les aînés.

La Semaine Bleue souhaite promouvoir les contributions que tous les aînés, quel que soit leur âge, leur état de santé et leur niveau d’autonomie peuvent apporter à la société.

Du 25 juillet au 23 septembre, la Semaine Bleue met en place une opération qui s’appuie sur des vidéos d’Oldyssey (le média de la transmission entre les générations), qui contribuent au changement de regard sur les aînés.

Maintenant, à vous de jouer !

Chaque semaine, en complément de la diffusion des vidéos, la Semaine Bleue vous appellera toutes et tous, quel que soit votre âge et votre activité, à diffuser, collecter et partager des témoignages sous forme de texte, d’audio ou de vidéo en commentaire des tweets publiés qui rythment la campagne, toujours dans le but de briser les idées reçues.

La CFDT Retraités vous appelle à participer à cette campagne et à la relayer autour de vous !

Liens utiles sur les réseaux sociaux

La Semaine Bleue sur Twitter et sur Facebook.

L’agence Oldyssey sur Twitter, sur Facebook et sur YouTube.

Poser une question

modération a priori

La réponse à votre question sera apportée par un militant retraité bénévole... Merci de lire la fiche avant de poser une question...

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici