Des outils de communication au service du syndicalisme retraité

L’UCR s’était engagée à produire des outils de communication, notamment des affiches qui symboliseraient notre action revendicative et notre engagement sociétal.

Ces outils sont disponibles.

Les affiches Agir avec la CFDT Retraités et Évolution sociétale déclinent les thèmes des affiches 60x80 ci-dessus en format 30x40 : pouvoir d’achat, basses pensions, Apa, aidants, accès aux soins, vivre ensemble…

Par ailleurs, nous avons repris dans une vidéo une synthèse de la table ronde du congrès Vivre ensemble dans notre environnement. Cette vidéo est à votre disposition sur Dailymotion. En attendant de la télécharger, vous pouvez la retrouver sur le site de la CFDT Retraités - rubrique Nos actualités ; cliquez sur Notre congrès 2015. Le premier article de cette sous-rubrique vous présente la vidéo. Il n’y a plus qu’à la lancer !

Avec les affiches et la vidéo, c’est l’occasion de promouvoir l’image de la CFDT Retraités et de faire connaître nos revendications et nos propositions, lors de vos diverses réunions et initiatives.

Pour les commander

Pour vos commandes, vous reporter aux circulaires n°49 du 2 septembre 2016 et n° 53 du 23 septembre2016 disponibles dans l’Espace adhérent (en haut et à droite de cette page).