UNION CONFÉDÉRALE CFDT DES RETRAITÉS

Notre activité


Service-public.fr gère votre changement de coordonnées


Le « téléservice de déclaration de changement de coordonnées » vous permet de signaler simultanément un changement d’adresse postale ou électronique, de numéro de téléphone fixe ou portable lié à un déménagement ou à une modification administrative.

Le « téléservice de déclaration de changement de coordonnées » vous permet de signaler simultanément un changement d’adresse postale ou électronique, de numéro de téléphone fixe ou portable lié à un déménagement ou à une modification administrative auprès de :

- Caisses de sécurité sociale et de retraite (Agirc-Arrco, Camieg, CGSS, CMSA, Cnaf, Cnav, CNMSS, CNRACL, CPAM, Cram, Crav, Enim, FSPOEIE, Ircantec, Mines, RAFP, SASPA) ;
- EDF, Engie, Direct Énergie ;
- Service des impôts et Services en charge des cartes grises (SIV).

Pour cela, il faut vous munir d’un courrier, d’une attestation ou d’une facture contenant votre identification afin d’effectuer une déclaration complète.

Vous pouvez utiliser le téléservice au plus tôt 3 mois avant la date de l’événement et au plus tard 3 mois après et enregistrer à tout moment votre démarche pour la compléter ultérieurement.

Attention : ce téléservice ne concerne pas les usagers qui partent s’installer à l’étranger et les usagers expatriés qui reviennent s’installer en France.

Claude Wagner

Pour en savoir plus :

www.service-public.fr